Pas de commerce à Charrecey pour le moment. Découvrez dès maintenant les commerces dans le département Saône-et-Loire.

Appartement lyon 3 pièce(s) 59.12 m2

— Lyon-1e 69001 —
337 000 €
59 m²
3 pièces

Niché au troisième étage d'un immeuble du début du XIXème, venez découvrir ce charmant trois pièces de plus de 59m² entièrement rénové avec goût. L'appartement est situé entre la montée de la Grande côte avec ses commerçants et la charmante place Chardonnet , traversant et réunit tout le charme de l'ancien. La belle hauteur sous plafond, les poutres et les portes sablées et les cheminées apportent à ce bien tout le charme de l'ancien. L'agencement est optimale et permet plusieurs solutions de rangements avec des placards toute hauteur dans toutes les pièces. Il bénéficie de deux chambres; une qui mesure 13m² sur la rue et l'autre de 9.08m² sur la cour, une salle d'eau, un coin buanderie et un WC séparé. Le chauffage est individuel et électrique, l'installation électrique est aux normes et le cumulus a été changé. Les fenêtres sont en bois et double vitrage, DPE C (174kwh/m²/an). Les honoraires sont à la charge du vendeur. Copropriété de 17 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 974.7 euros.
Voir plus

Bien en copropriété. Nombre de lots : 17. Charges de copropriété : 974 €.
Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à LYON-1E
Appartement à LYON-1E
Appartement à LYON-1E
Appartement à LYON-1E
Appartement à LYON-1E
Appartement à LYON-1E
Appartement à LYON-1E
Appartement à LYON-1E
Appartement à LYON-1E
Appartement à LYON-1E
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations