Cette demeure bourgeoise de 190m2 plancher (150 hab. environ) ,7 pièces, avec son âme et son cachet, est nichée dans un parc arboré de 30 ares, véritable écrin de verdure.
Construite dans les années 50 par un notable local, elle a bénéficié de matériaux haut de gamme supérieurs aux standards de l'époque. Le temps ayant fait son oeuvre, une rénovation lui fera retrouver ses lettres de noblesse pour accueillir une nouvelle famille.
Au RDC surélevé : l'entrée s'ouvre sur un double couloir, désservant d'un coté la cuisine indépendante, le salon avec son bow-window et accès sur la terrasse, la salle à manger. De l'autre côté, un bureau ou petite chambre, WC séparé. Le tout se rejoint dans le hall, point de départ du grand escalier.
A l'étage : un dégagement sur le palier, une petite chambre ou bureau avec cabinet de toilette, une suite parentale avec dressing, accès SDB et balcon, 2 autres chambres, WC.
Les combles : ils présentent un beau potentiel d'aménagement supplémentaire
Au sous sol : chaufferie, buanderie, caveau, atelier
Un garage indépendant jouxté à une terrasse couverte complète cette propriété.
Diagnostics en cours, DPE probable F ou G
La rénovation énergétique est à prévoir dans son ensemble ( isolation, fenêtres, chauffage...)
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr
Prix : 225 000 Euros *
*Honoraires à la charge du vendeur
- Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : Entre 6308 Euros et 8534 Euros par an. Prix moyens des énergies indexés au 1er janvier 2021,2022,2023 (abonnement compris)
Voir plus
Référence: 35485
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G
Date du DPE : 24/10/2025
Coûts annuels estimés :
6 308 € - 8 534 €
Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris)
Informations concernant le calcul de la classe énergétique
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations