Situé dans un environnement résidentiel recherché d’Oberhausbergen, découvrez ce bel appartement 5 pièces de 116m2 habitables au rez-de-chaussée d’une maison bifamiliale bénéficiant d’un jardin privatif exceptionnel de 2,36 ares.
L’entrée dessert un spacieux salon-séjour lumineux de 35,88m2 ouvrant sur une agréable terrasse de 20m2 orientée vers l’arrière de la maison, idéale pour vos moments de détente, avec un escalier menant directement au jardin.
La cuisine indépendante, également ouverte sur la terrasse, offre un bel espace pour les repas familiaux.
La partie nuit comprend trois belles chambres, une salle d’eau (une douche, un toilette, un lavabo, une fenêtre et l’emplacement pour le lave-linge), une salle de bains (une baignoire, un meuble-vasque, une fenêtre et un deuxième toilette).
En annexe, vous disposerez d’une grande cave au sous-sol de la maison (23m2) et d’un emplacement de parking privatif sur le terrain de la maison.
La petite taille de la copropriété (2 appartements) vous fera bénéficier de faibles charges étant donné que le syndic est bénévole.
Le chauffage est collectif au gaz, assuré par une chaudière Buderus à basse condensation.
La maison, isolée par l’extérieur (2020) et les fenêtres en PVC double vitrage, vous garantiront confort et performance énergétique.
Un bien rare sur le marché, offrant le charme d’une maison avec les avantages d’un appartement !
Le bien idéal pour une famille souhaitant profiter d’un cadre de vie verdoyant, à proximité immédiate des commodités, écoles et transports.
DPE : D
Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard entre : 1 731 € et 2 341 €/an. Date de référence des prix de l'énergie pour établir cette estimation : 2023.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Statut de copropriété comprenant 2 lots, pas de procédure en cours.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations