Malakoff - centre ville - studio

— Malakoff 92240 —
188 700 €
22 m²
1 pièce
ascenseur

MALAKOFF - A VENDRE chez TOIT IMMOBILIER Situé en centre ville de la commune recherchée de Malakoff, TOIT IMMOBILIER vous invite à découvrir ce studio d'une superficie de 22.20 m² (loi Carrez) au 3ème étage avec ascenseur d'une copropriété 1930 totalement réhabilitée, modernisée et sécurisée. Ce bien, baigné de lumière (exposition plein sud) offre un espace de vie parfaitement optimisé (aucune perte d'espace). L'agencement propose une belle pièce à vivre avec dans la continuité une cuisine aménagée, une salle d'eau contemporaine avec wc. Ce bien a été totalement rénové avec gout et a gardé le charme de l'ancien (parquet).? D'autres atouts de taille complètent ce bien: prestations et choix des matériaux de qualité, double vitrage et une cave privative. La situation géographique est idéale et vous permettra de profiter de tous les atouts du coeur de ville: commerces, écoles (sectorisation lycée Michelet), transports (M13, bus), théâtre, et le marché 3 fois par semaine. Idéal pour un 1er achat, un investissement locatif ou encore un pied à terre à proximité immédiate de la capitale. Copropriété de 44 lots - dont 22 lots habitation. (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 987.5 euros.
Voir plus

Référence: 647
Bien en copropriété. Nombre de lots : 44. Charges de copropriété : 987 €.
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à MALAKOFF
Appartement à MALAKOFF
Appartement à MALAKOFF
Appartement à MALAKOFF
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations