Bussang (88) chalet t3 de 23m² à aménager et à rénover , terrain 1060m²

— Bussang 88540 —
89 000 €
23 m² / 1 060 m²
3 pièces

Bussang(88) Venez découvrir ce charmant petit chalet T3 de 23m² situé dans les magnifiques hauts de Vosges, au cœur d'un environnement calme te verdoyant.
Implanté sur une belle parcelle de terrain de 1060m² environ, il offre un cadre naturel privilégié, idéal pour les amoureux de nature, calme et séjours en montagnes.
Le chalet, à rénover et à aménager selon vos envies , dispose actuellement d'un coin cuisine avec un évier mais ne possède pas de sanitaires, d'un séjour et d'une mezzanine, vous laissant la liberté de repenser entièrement l'intérieur.
A proximité , un petit ruisseau apporte une ambiance paisible, l'extérieur spacieux permet également d'imaginer un jardin, un coin détente ou une terrasse.

L'intérieur est entièrement à imaginer, mais le terrain et l'environnement offrent un potentiel .

Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.

Réseau Immobilier CAPIFRANCE - Votre agent commercial (RSAC N°534 728 761 - Greffe de EPINAL) Corinne JEUDY Entrepreneur Individuel [Coordonnées masquées] - Réf.933016
Voir plus

Référence: 340935949034
Honoraires à la charge du vendeur.
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à BUSSANG
Maison à BUSSANG
Maison à BUSSANG
Maison à BUSSANG
Maison à BUSSANG
Maison à BUSSANG
Maison à BUSSANG
Maison à BUSSANG
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations