Découvrez la Villa Panorama, une résidence moderne et élégante de seulement 14 appartements du T1 au T4 penthouse, dans un emplacement rare à Trouville-sur-Mer. Profitez des vues imprenables sur la mer, le Mont-Canisy, Deauville et l'Hippodrome, depuis les terrasses de toit et balcons.
La Villa Panorama se distingue par ses prestations de qualité, alliant finitions élégantes et matériaux haut de gamme. Chaque détail a été pensé pour offrir un confort optimal, des équipements modernes aux espaces intérieurs soigneusement conçus :
Architecture moderne et élégante inspirée du design maritime.
Terrasses de toit sublimes avec vue mer, balcons et jardins. Des logements d'exception pour un quotidien hors du commun.
Parkings en sous-sol et en extérieur.
Au calme, proche du centre-ville et des commerces, à quelques minutes à pied.
Nichée au coeur de cette station balnéaire historique et prisée de la Côte Fleurie, la Villa Panorama représente le parfait équilibre entre modernité et raffinement.
Cet emplacement bénéficie de la proximité de nombreux commerces situés à 550 mètres et se situe à moins de 900 mètres de la gare SNCF de Deauville-Trouville, accessible en 13 minutes à pied. On rejoint Paris-Gare Saint-Lazare en 2h15 environ.
Ne manquez pas cette opportunité rare d'acquérir un bien d'exception dans un cadre de vie incomparable.
Ici, F3 de 60 m2 en rez de jardin comprenant un balcon et une place de parking, exposition sud/ouest. Prix : 373400 ttc
Contactez-nous pour en savoir plus et découvrir votre future résidence de rêve !
Dans une copropriété de 14 lots. Aucune procédure n'est en cours. Non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Voir plus
Référence: 12-ACHACCESSCONSEIL Bien en copropriété. Nombre de lots : 14. Honoraires à la charge de l'acquéreur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations