Située dans un petit hameau paisible de la commune de Vielprat (43490), cette maison de 92 m² environ bénéficie d'un environnement calme et proche de la nature, idéal pour un pied-à-terre de vacances.
Elle se compose d'un séjour avec cuisine, d'une salle d'eau et d'un WC au rez-de-chaussée. L'étage offre trois chambres, permettant d'accueillir confortablement famille et amis. Un garage complète l'ensemble.
La maison se trouve dans une copropriété. Cela implique certaines règles de bon voisinage, mais sans les contraintes habituelles : il n'y a ni syndic d'agence, ni charges de copropriété. L'organisation et l'entretien se font de manière simple entre copropriétaires. Les extérieurs sont ainsi agréables et bien tenus.
Quelques travaux de rafraîchissement sont à prévoir, mais cette maison, sans prétention, reste un lieu chaleureux et convivial, parfait pour profiter de séjours à la campagne en toute tranquillité.
Le bien comprend 4 lots, et il est situé dans une copropriété de 10 lots (les charges courantes annuelles moyennes de copropriété sont de 1 ¤ et le syndicat des copropriétaires ne fait pas l'objet d'une procédure citée à l'article L. 721-1 du code de la construction et de l'habitation).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr Prix de vente : 69 000 ¤ Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Karine BASTIDE, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de AUBENAS sous le numéro 845338839. Informations LOI ALUR : Soumis au régime de copropriété. Nombre de lots : 10. Quote part annuelle(moyenne) : 1 euros. Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_31848472)
Voir plus
Référence: 1527152 Bien en copropriété. Nombre de lots : 10. Charges de copropriété : 1 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations