Tracy et Jordan BAPTISTE vous présentent Une opportunité rare, à seulement 5 minutes du centre-ville de Villemur-sur-Tarn, dans un quartier paisible et recherché.
Cette maison de caractère du début des années 1900, à finir de rénover, développe environ 225 m² habitables et exploitables, répartis sur deux niveaux, et offre de nombreuses possibilités : investissement locatif avec division en plusieurs lots, ou projet de résidence principale spacieuse et au calme, à 40 minutes de Toulouse et 20 minutes de Montauban.
Au rez-de-chaussée : Une entrée vaste et lumineuse avec WC invités et accès à un cellier / buanderie
Une cuisine de plus de 20 m²
Un double salon / salle à manger de plus de 60 m², baigné de lumière, avec une cheminée traversante
À l'étage : Quatre grandes chambres entre 15 et 21 m²
Une salle d'eau, un WC indépendant
Un espace terrasse / véranda à aménager selon vos envies
Prestations techniques : Double vitrage installé Électricité et plomberie refaites Enduits récents au rez-de-chaussée Tout à l'égout
Extérieurs : Parcelle d'environ 391 m² entièrement clôturée Terrasse couverte
Grand garage d'environ 70 m²
Les transports scolaires desservent les écoles, collège et lycée de secteur. Des lignes de bus assurent également les liaisons vers Toulouse et Montauban.
Un bien à fort potentiel, idéal pour les amoureux de l'ancien à la recherche d'espace, ou pour un investisseur souhaitant créer plusieurs logements dans un secteur attractif et calme.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr Prix de vente : 199 000 ¤ Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Tracy BAPTISTE, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Toulouse sous le numéro 922 669 213. Informations LOI ALUR : Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_32262715)
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations