Maison et autre maison troglodyte a vendre alpes mancelles

— Alencon 61000 —
244 000 €
71 m² / 652 m²
5 pièces
jardin

Maison de caractère et ancienne habitation troglodyte dans un cadre naturel d'exception Située dans un environnement absolument enchanteur, cette propriété unique réunit une maison principale pleine de charme et une ancienne maison troglodyte, offrant un lieu de vie rare, empreint d'authenticité et de sérénité. La maison principale se compose d'un hall d'entrée, d'une cuisine aménagée avec coin repas, d'un salon lumineux, de deux belles chambres, ainsi qu'une petite chambre supplémentaire, idéale pour un bureau, un dressing ou une chambre d'enfant. Une salle de douche et un WC indépendant complètent l'ensemble. Une dépendance offre également un potentiel supplémentaire selon vos projets. A l'extérieur, vous serez séduit par un très joli terrain soigneusement entretenu, qui abrite l'habitation troglodyte et s'ouvre sur une splendide vue dégagée sur la Sarthe. Un véritable havre de paix où la nature est omniprésente. Un bien rare, mêlant charme, authenticité et environnement exceptionnel. Informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur : georisques.gouv.fr (3.83 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Voir plus

Référence: 12899
Honoraires d'agence de 3.83% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à ALENCON
Maison à ALENCON
Maison à ALENCON
Maison à ALENCON
Maison à ALENCON
Maison à ALENCON
Maison à ALENCON
Maison à ALENCON
Maison à ALENCON
Maison à ALENCON
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations