Ancien corps de ferme à réhabiliter

— Saint-Sauves-D'auvergne 63950 —
108 400 €
69 m² / 2 000 m²
5 pièces
jardin

En plein coeur du Massif du Sancy et, plus précisément, dans un hameau de la commune de Saint Sauves d'Auvergne, dans un cadre isolé (premier voisin à 500 m), sur un terrain de 2 000 m2 avec la possibilité d'acquérir 1 ou 2 hectares supplémentaires, venez découvrir cet ancien corps de ferme composé d'une partie habitation de 69 m2 (à rénover intégralement), une étable de 160 m2 avec grange au dessus, un four à pain de 8 m2, un garage de 52 m2 et un autre bâtiment en mauvais état.
Les huisseries sont en simple vitrage. La couverture est en fibro-ciment. La création des sanitaires et la remise aux normes de l'assainissement est à prévoir.
Le bien n'est pas situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques naturels. Le bien n'est pas situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques miniers. Le bien n'est pas situé dans le périmètre d'un plan de prévention des risques technologiques. Zone sismique définie en zone 2 selon la règlementation parasismique 2011. Le bien est situé dans une commune à potentiel radon de niveau 3. ENSA : L'immeuble n'est pas concerné par un plan d'exposition aux bruits. ENSA : Aucune nuisance aérienne n'a été identifiée sur le bien.
Pour toutes informations complémentaires ou l'organisation d'une visite, n'hésitez pas à contacter Gaëlle Clamadieu de l'Agence Immobilière de la Haute Dordogne, par téléphone, au [Coordonnées masquées], ou, par mail, à [Coordonnées masquées]
Voir plus

Référence: AHD682
Honoraires d'agence de 8.4% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations