Appartement t2 de charme aux marines d’aryana - ascenseur – la coudoulière – aperçu mer, calme absolu, résidence sécurisée

— Six-Fours-Les-Plages 83140 —
197 000 €
39 m²
2 pièces
parkingascenseur

Situé au cœur de La Coudoulière, dans la résidence recherchée des Marines d'Aryana, cet appartement T2 offre un cadre de vie rare, entre mer, pinède et sérénité.
Installé au 1er étage avec ascenseur, il bénéficie d'un environnement parfaitement calme et d'une belle luminosité tout au long de la journée.

D'une superficie de 38,85 m² habitables (31,76 m² Loi Carrez), le bien se compose d'une chambre confortable, d'un coin nuit supplémentaire, d'une cuisine ouverte et d'un séjour agréable donnant accès à une loggia fermée de 7 m², véritable espace de vie d'appoint profitant d'une vue dégagée avec aperçu mer.

La résidence, parfaitement entretenue, est entièrement sécurisée par un portail électrique et propose un stationnement aisé au sein de la copropriété.
Son emplacement idéal permet de profiter d'un cadre naturel exceptionnel tout en restant proche des plages, des commerces et des services. Vous bénéficiez sur place d'une piscine, terrain de pétanque, terrais de tennis, bois..

POSSIBILITE GARAGE EN SUS.

Un bien élégant et fonctionnel, idéal en résidence secondaire comme en investissement, dans l'un des cadres les plus recherchés de La Coudoulière.

Contactez moi rapidement au O6. O7. 15. 99. 49.
Voir plus

Référence: 00741222
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à SIX-FOURS-LES-PLAGES
Appartement à SIX-FOURS-LES-PLAGES
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations