Maison a vendre tredias (22250) - 2 pieces

— Tredias 22250 —
51 400 €
70 m² / 1 207 m²
2 pièces
jardin

A découvrir en exclusivité dans vos agences Christophe Girard Immobilier, cette maison en pierres et terre, mitoyenne d'un côté à RENOVER, situé à la sortie du bourg de TREDIAS (22250) et à 10 minutes en voiture de tous les services et commodités de la commune de BROONS (22250). Les axes, routier et ferroviaire, RENNES (35000) / SAINT BRIEUC (22000) ,sont disponibles à 10 minutes également. Installez-vous dans un lieu calme sans être isolé. La maison se compose au rez-de-chaussée d'une belle pièce de 70 m² où il est possible d'aménager cet espace comme vous le souhaitez. A l'étage, un grenier d'une superficie également de 70m² accessible depuis un escalier déjà posé. Vous trouverez à l'extérieur, différents espaces de stockages, deux hangars ainsi qu'un jardin à paysager. A visiter sans tarder !! A visiter en EXCLUSIVITE avec l'une de nos quatre agences Christophe GIRARD Immobilier, PLELAN LE PETIT (22980), EVRAN (22630), TINTENIAC (35190) et MINIAC MORVAN (35540). Non soumis au DPE. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques http://www.georisques.gouv.fr (14.22 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Voir plus

Référence: 2582
Honoraires d'agence de 14.22% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Maison à TREDIAS
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations