Dans le sud-Vienne, cette entreprise de carrosserie-peinture se distingue par la qualité de son savoir-faire et par une réputation solidement établie localement et hors département. Elle représente une opportunité rare pour un repreneur souhaitant s'inscrire dans la continuité d'un atelier reconnu pour son exigence et son sérieux.
Très bien équipé avec cabine de peinture Saima de 2018 et un local récent isolé phoniquement.
Raison de la vente: départ en retraite.
L'activité repose sur une double expertise :
– restauration carrosserie de véhicules de collection (environ 60 % de l'activité),
– carrosserie automobile traditionnelle (environ 40 %).
Dernier chiffre d'affaires HT : 153 000 €.
Plusieurs axes de croissance s'offrent au repreneur, notamment le développement des collaborations avec les assurances en autre.
Idéalement situé, l'atelier bénéficie d'une visibilité directe sur la RN10 (axe Poitiers–Angoulême).
Les installations comprennent environ 275 m² de locaux fonctionnels, récents avec isolation phonique et thermique et un terrain d'environ 2 500 m².
L'ensemble est parfaitement entretenu : cabine de peinture Saima de 2018, atelier isolé, équipements complets. Aucun investissement immédiat n'est à prévoir.
Loyer mensuel : 1400 €/mois avec la possibilité d'acheter les murs à part.
Accompagnement possible par le repreneur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations