Appartement paris 2 pièces de 40 m2 métro télégraphe

— Paris-20e 75020 —
315 000 €
41 m²
2 pièces

2 pièces à Paris 20e, Rue de Pelleport , Charme de l'ancien Au sein d'un immeuble ancien bien entretenu, dans un environnement calme, nous vous proposons ce 2 pièces de charme au 2e étage sans ascenseur. L'appartement de 39,70 m² loi carrez se compose d'une entrée, d'un séjour lumineux avec parquet et cheminée, d'une chambre, d'une cuisine séparée, et d'une salle de bains avec WC. Un cagibi privatif d'environ 1 m² sur le pallier complète ce bien Vous apprécierez : Le charme de l'ancien : parquet, moulures, cheminée La luminosité et la tranquillité de la rue Le chauffage individuel gaz, limitant les charges Un plan fonctionnel sans perte d'espace Des travaux sont à prévoir dans les pièces d'eau, offrant un beau potentiel de modernisation. Transports et quartier : A proximité des métros, bus et commerces, dans un secteur dynamique au coeur du 20e arrondissement tout en restant au calme. Idéal première acquisition ou investissement. Contactez Madame Messica : [Coordonnées masquées] pour organiser une visite (5.00 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.) Copropriété de 35 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 1400 euros.
Voir plus

Bien en copropriété. Nombre de lots : 35. Charges de copropriété : 1400 €.
Honoraires d'agence de 5% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à PARIS-20E
Appartement à PARIS-20E
Appartement à PARIS-20E
Appartement à PARIS-20E
Appartement à PARIS-20E
Appartement à PARIS-20E
Appartement à PARIS-20E
Appartement à PARIS-20E
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations