Situé sur la commune de Chavanoz (38230) à 25 min de Lyon, ce grand T3 en duplex de 72 m² vous séduira par sa grande terrasse ainsi que la proximité des écoles et commerces à pieds. Au RDC, Sa grande pièce de vie avec sa cuisine équipée saura vous mettre à l'aise pour concocter de bons petits plats ainsi que le salon à la décoration soigné vous apportera un sentiment de bien être. Sur ce même étage vous trouverez également une salle de bain avec baignoire, un wc séparé, une grande buanderie ainsi que des espaces rangements. Le coin nuit se situe à l'étage afin de préserver votre intimité où vous profiterez d'un coin cocooning dans le dégagement ainsi que deux grandes chambres avec placards et coin dressing. Cet appartement bénéficie également d'une cave ainsi que d'un emplacement de parking. Coup de coeur assuré pour son extérieur aboutit et pour la décoration soigné de ce beau T3. Charges de copropriété très faibles !
Le bien comprend 2 lots, et il est situé dans une copropriété de 3 lots (les charges courantes annuelles moyennes de copropriété sont de 440 ¤ et le syndicat des copropriétaires ne fait pas l'objet d'une procédure citée à l'article L. 721-1 du code de la construction et de l'habitation).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr Prix de vente : 209 000 ¤ Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Sandrine BIANCHI, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Vienne sous le numéro 828589358. Informations LOI ALUR : Soumis au régime de copropriété. Nombre de lots : 3. Quote part annuelle(moyenne) : 440 euros. Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_32298576)
Voir plus
Référence: 1568905 Bien en copropriété. Nombre de lots : 3. Charges de copropriété : 440 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations