Tours Saint-Symphorien - Appartement T3 / 4 de 89 m², dans un quartier résidentiel calme, à proximité immédiate des commerces et du tramway Christ-Roy.
Situé au sein d'une résidence sécurisée datant de 2017 cet appartement bénéficie d'une exposition Ouest et dispose d'un jardin privatif.
Ce bien se compose de :
- Une pièce de vie lumineuse d'environ 43 m², comprenant un séjour, un salon, et une cuisine ouverte entièrement aménagée et équipée, ainsi qu'une entrée avec placard. - Deux chambres avec placards intégrés de 12 et 14 m². Le salon de 11 m² pouvant constituer la troisième chambre. - Une buanderie / dressing de 5 m², une salle d'eau avec douche à l'italienne, et des WC indépendants. - Une place de parking boxable en sous-sol accessible par l'ascenseur.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire ou pour organiser une visite.
Le bien comprend 2 lots, et il est situé dans une copropriété de 39 lots (les charges courantes annuelles moyennes de copropriété sont de 1040 ¤ et le syndicat des copropriétaires fait l'objet d'une procédure citée à l'article L. 721-1 du code de la construction et de l'habitation).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr Prix de vente : 335 900 ¤ Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Jérémy BAGOT, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de TOURS sous le numéro 800 364 929. Informations LOI ALUR : Soumis au régime de copropriété. Nombre de lots : 39. Quote part annuelle(moyenne) : 1040 euros. Syndic soumis à une procédure d'alerte. Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_32308695)
Voir plus
Référence: 1573363 Bien en copropriété. Nombre de lots : 39. Charges de copropriété : 1040 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations