Grenoble Vigny-Musset Appartement T2 de 43 m² avec balcon 8 m², garage et parc privé
À saisir !
Idéal primo-accédant ou investisseur, découvrez ce charmant appartement T2 situé dans le secteur recherché de Grenoble Vigny-Musset, avenue de la Bruyère, dans une résidence récente de 2006, calme et sécurisée.
L'appartement se compose d'une belle pièce de vie lumineuse de 23 m² avec cuisine équipée ouverte, offrant un espace convivial et fonctionnel. Le séjour donne accès à un grand balcon de 8 m², exposé plein Sud, avec une vue dégagée sur le parc privé et arboré de la copropriété, idéal pour profiter de la lumière naturelle et du calme.
Côté nuit, vous trouverez une chambre confortable de 11M², ainsi qu'une salle d'eau, moderne et fonctionnelle.
Les + du bien :
Appartement très propre, aucuns travaux à prévoir
Exposition Sud excellente luminosité
Balcon spacieux de 8 m²
Chauffage urbain collectif
Faibles charges incluant chauffage, eau chaude et eau froide
Parc privé, fermé et sécurisé
Garage fermé de 13,71 m² inclus
Résidence récente et bien entretenue
Informations copropriété :
Copropriété de 36 lots d'habitation
Aucune procédure en cours
Charges annuelles : 1 800
Taxe foncière : 1 535
Secteur Vigny-Musset : proche des transports en commun, commerces, écoles, universités et accès rapides aux grands axes.
Un appartement T2 à Grenoble, idéal pour un premier achat ou un investissement locatif rentable, dans un environnement verdoyant et recherché.
À visiter sans tarder !
Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 96 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie C, Classe climat B Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 423.00 et 573.00 sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations