Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Appartement angers 2 pièces 62m2

— Angers 49000 —
244 200 €
62 m²
2 pièces

Nos partenaires locaux
Hyper centre ville / rue Saint Aubin Venez découvrir cet appartement idéalement situé dans l'hyper centre d'Angers au rez-de-chaussée d'un immeuble au caractère angevin. Il séduit dès l'entrée par ses magnifiques moulures au plafond, témoins d'un cachet rare et soigneusement préservé. La pièce de vie, baignée de lumière, est sublimée par de splendides vitraux, datant du 19ème siècle, apportant une atmosphère chaleureuse et unique. Vous apprécierez également la belle hauteur sous plafond. Un lieu idéal pour les amoureux du charme ancien à la recherche d'un bien singulier et plein d'âme. DPE: F GES: F REF: 36621 Charges annuelles 3390 euros Nb de lots : 51 dont 25 lots d'habitation Honoraires à charge acquéreur (4% du net vendeur + 5000 euros) "Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr" (6.17 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.) Copropriété de 51 lots - dont 25 lots habitation. (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 3390 euros.
Voir plus

Référence: 36621
Bien en copropriété. Nombre de lots : 51. Charges de copropriété : 3390 €.
Honoraires d'agence de 6.17% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à ANGERS
Appartement à ANGERS
Appartement à ANGERS
Appartement à ANGERS
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations