Exclusivité ! Aix-en-Provence, secteur St Jérôme coté centre-ville, à deux pas de l'hôtel du Roy René et du quartier Mazarin, dans une rue calme. Venez découvrir ce très bel appartement de type familiale de 124 m2. Cet appartement aux beaux volumes a été entièrement rénové en 2020. Il se compose : d'une large entrée avec placards aménagés, un espace de réception très confortable d'environ 55 m², et lumineux donnant sur 4 grandes fenêtres, un espace cuisine américaine toute équipée, en bois et pierre.
Dans l'espace nuit, une grande salle de bain avec wc, un espace dressing, (2ème salle d'eau possible), une chambre parentale avec placard et bureau, et trois chambres d'enfants de taille similaire avec un agencement identique bureau et placard. Un 2ème wc.
Plusieurs dépendances : Une studette de 10.59 m², une buanderie séparée, un wc, une cave. Un garage avec portail électrifié, bénéficiant d'une borne électrique, et d'un point d'eau. 1 place en plus de stationnement privative ! Faibles charges : 75 euros/mois. Aucune procédure en cours.
Emplacement idéal, écoles et commerces à pied ! DPE : C/A
Appartement design au charme recherché, sublimé par un parquet en chêne posé à bâtons rompus, une hauteur sous plafond de trois mètres dans toutes les pièces et une luminosité traversante exceptionnelle.
Possibilité vente meublée.
A visiter !
Isabelle IMBERT (EI)
[Coordonnées masquées]
www.agenceaixenprovence.com
Honoraires inclus de 5% TTC à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 1 100 000 . Dans une copropriété de 3 lots. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie C, Classe climat A Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 1100.00 et 1530.00 . Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations