À Saint-Malo, ce bel appartement T3 d'environ 86 m², bénéficie d'un emplacement stratégique, à 5 min de la gare et ses commerces, 10 min de la plage du Sillon et d'Intra-Muros. Idéal pour tout faire à pied, à vélo ou en bus, avec les arrêts au plus près. Il se situe au 3ème étage et se distingue par son balcon offrant une vue dégagée et sa loggia, idéale pour profiter des beaux jours. De plus, il dispose d'une cave pour un espace de rangement supplémentaire, et une place de stationnement dans la cour intérieure qui garantit un confort au quotidien. L'appartement propose une distribution pratique avec ses 2 chambres spacieuses, une buanderie fonctionnelle, une cuisine semi-ouverte moderne et aménagée ainsi qu'un spacieux séjour lumineux orienté sud. L'appartement, saura séduire par ses aménagements soignés et ses espaces bien agencés, offrant un cadre de vie confortable et convivial.
Le bien comprend 3 lots, et il est situé dans une copropriété de 39 lots (les charges courantes annuelles moyennes de copropriété sont de 4000 ¤ et le syndicat des copropriétaires ne fait pas l'objet d'une procédure citée à l'article L. 721-1 du code de la construction et de l'habitation).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr Prix de vente : 395 000 ¤ Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Marilyne JAN, Tél. : [Coordonnées masquées], E-mail : [Coordonnées masquées] - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de SAINT-MALO sous le numéro 832 492 136. Informations LOI ALUR : Soumis au régime de copropriété. Nombre de lots : 39. Quote part annuelle(moyenne) : 4000 euros. Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_32358721)
Voir plus
Référence: 1578841 Bien en copropriété. Nombre de lots : 39. Charges de copropriété : 4000 €. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations