Maison charentaise en pierre – plassac (17)

— Plassac 17240 —
77 000 €
89 m² / 168 m²
6 pièces
parkingjardin

Cette maison Charentaise en pierre d'environ 88m² située au cœur du charmant village de Plassac (17), offre un beau potentiel de rénovation pour les amoureux de l’ancien et des projets sur mesure.

La maison se compose, au rez-de-chaussée, d’une entrée avec cuisine, d’un salon salle à manger, de deux chambres, ainsi que d’un dégagement avec salle d'eau et toilettes.

L’ensemble nécessite une rénovation au goût du jour, laissant libre cours à vos envies d’aménagement.

À l’arrière de la maison, un jardin avec un accès indépendant par l’extérieur, vous trouverez à l'étage un bureau ainsi qu’une grande pièce spacieuse, à rénover entièrement, idéale pour créer un logement indépendant, un atelier, un espace professionnel ou une extension de l’habitation principale.

Un garage et un petit atelier complètent ce bien.

Assainissement est à revoir.

Cette maison au cachet typiquement charentais représente une belle opportunité pour un projet de résidence principale, secondaire ou investissement, dans un environnement calme et agréable. Honoraires à la charge du vendeur - Cecilia RIVOT - Agent commercial - EI - RSAC saintes 484 749 775 - RCS 4[Coordonnées masquées]127 - Caisse de garantie QBE 500000 EUR
Voir plus

Référence: 86503155
Barème des honoraires

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Maison à PLASSAC
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations