Bâtiment composé de deux petites habitations de bourg avec jardin et garage
C'est dans le bourg de Charensat que vous trouverez cet ensemble, composé d'un bâtiment qui a été divisé en deux habitations, du terrain et un garage.
Vous vous trouverez à seulement quelques minutes du Temple Bouddhiste et à 7 minutes du magnifique étang de la Chancelade. À 1 heure de Clermont-Ferrand et de Montluçon, deux villes avec toutes les grandes commodités ( CHU, hôpitaux, cinémas, centres commerciaux, écoles et universités ).
La partie habitation de gauche s'ouvre au rez-de-chaussée sur une pièce à vivre puis à l'étage deux pièces en enfilades.
Cave accessible par l'extérieur.
Simple vitrage bois
La partie habitation de droite s'ouvre également sur une pièce à vivre et un cabinet de toilette. À l'étage deux chambres. Grenier en partie aménagé au-dessus, accessible par un escalier escamotable.
Cave accessible par l'extérieur.
Double vitrage bois
Les deux habitations peuvent facilement être transformées en une seule habitation.
Un garage se trouve à côté de la bâtisse. Une douche se trouve dans le garage.
Vous disposerez d'un jardin à l'arrière de la maison.
Compteurs Linky dans chaque habitation
Vous souhaitez commencer un nouveau projet de rénovation, alors venez vite visiter !
Idéale pour faire du locatif.
Attention!!! La structure de la bâtisse nécessite un renforcement notamment au niveau des sols au rez-de-chaussée des deux habitations. Un devis est établi (22 000 ) et est à votre disposition pendant la visite.
***
Et si vous regardez cette annonce sur un autre site que le nôtre, A la Campagne Immobilier, pensez à faire un tour sur notre site, vous pourrez profiter de plus de photos et de la visite à 360°
Honoraires à la charge du vendeur. DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations