Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Appartement bondues 2 pièce(s) 46.74 m2

— Bondues 59910 —
217 000 €
47 m²
2 pièces
parkingbalcon/terrasse

Nos partenaires locaux
Bondues, à proximité immédiate des commodités, tout en conservant une atmosphère résidentielle appréciée. Dans une résidence récente aux prestations soignées, ce bien profite d'un cadre de vie recherché, 47 m² qui seront vous séduire par son équilibre entre contemporaine et fonctionnalité. La pièce principale, baignée de lumière, propose un espace de vie agréable et soigneusement agencé, offrant une atmosphère à la fois moderne et accueillante. La chambre, aux dimensions confortables, bénéficie d'un environnement calme propice au repos, complétée par une salle de bains aux lignes sobres. Une cave et une place de stationnement complète ce lot. Guy Hoquet Marcq-en-Baroeul [Coordonnées masquées] Honoraires charge acquereur. 205 000 euros hors honoraires. https://www.georisques.gouv.fr (5.85 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.) Copropriété de 6 lots - dont 4 lots habitation. (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 1800 euros. Jérôme Colomb (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : - .
Voir plus

Bien en copropriété. Nombre de lots : 6. Charges de copropriété : 1800 €.
Honoraires d'agence de 5.85% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à BONDUES
Appartement à BONDUES
Appartement à BONDUES
Appartement à BONDUES
Appartement à BONDUES
Appartement à BONDUES
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations