Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

A vendre - en exclusivite - appartement 3 chambres secteur forum

Caractéristiques

51100
51100
Reims
Surface
Surface
82 m²
Pièces
Pièces
4

A VENDRE - EN EXCLUSIVITE - APPARTEMENT 3 CHAMBRES SECTEUR FORUM

Idéalement situé dans l’un des quartiers les plus recherchés de Reims, à deux pas de la Place du Forum, découvrez ce magnifique appartement entièrement rénové avec goût, situé au 2ᵉ étage d’une copropriété de standing avec ascenseur.

Dès l’entrée, vous serez séduits par ses prestations soignées et son agencement parfaitement optimisé. L’appartement se compose d’une entrée avec placard, d’une cuisine moderne ouverte sur une vaste pièce de vie baignée de lumière, offrant un espace convivial et chaleureux au quotidien.

L’espace nuit propose trois belles chambres, une salle de douche contemporaine ainsi qu’un WC indépendant.

Entièrement rénové, cet appartement ne nécessite aucun travaux : un véritable bien clé en main, idéal pour une résidence principale, un pied-à-terre de qualité ou un investissement patrimonial au cœur de Reims.

Un produit rare sur le secteur, alliant emplacement premium, confort moderne et luminosité exceptionnelle.

À visiter sans tarder.

'Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr'
L'agence Les Clefs de L'Immobilier vous propose cet appartement à REIMS, contactez-nous au [Coordonnées masquées] ou sur notre site www.lesclefsdelimmobilier.fr.

Logo de l'agence LES CLEFS DE L'IMMOBILIER Challons en ChampagneProposé parLES CLEFS DE L'IMMOBILIER Challons en Champagne
A vendre - en exclusivite - appartement 3 chambres secteur forum - photo 1
A vendre - en exclusivite - appartement 3 chambres secteur forum - photo 2
A vendre - en exclusivite - appartement 3 chambres secteur forum - photo 3
A vendre - en exclusivite - appartement 3 chambres secteur forum - photo 4
A vendre - en exclusivite - appartement 3 chambres secteur forum - photo 5
A vendre - en exclusivite - appartement 3 chambres secteur forum - photo 6
A vendre - en exclusivite - appartement 3 chambres secteur forum - photo 7
A vendre - en exclusivite - appartement 3 chambres secteur forum - photo 8

Géorisques

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr