Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Appartement de caractère au cœur du centre historique place du forum

Caractéristiques

34500
34500
Beziers
Surface
Surface
88 m²
Pièces
Pièces
4

BÉZIERS PLACE DU FORUM, À 2 PAS DE LA MAIRIE

Et si votre prochain projet immobilier vous permettait de créer un lieu de vie unique, au cœur même de Béziers ?

Situé sur la très recherchée Place du Forum, juste à côté de la mairie, cet appartement bénéficie d’une adresse exceptionnelle, en plein cœur du centre historique. Commerces, restaurants, services et toutes les commodités du centre-ville sont accessibles à pied.
Installé dans un ancien immeuble plein de charme et de caractère, l’appartement séduit avant tout par son potentiel et ses volumes à révéler.

Actuellement en cours de rénovation, une partie des travaux a déjà été réalisée, tandis que plusieurs aménagements restent à terminer. Cette configuration offre une véritable liberté de conception : ici, pas de rénovation standardisée, mais la possibilité d’imaginer un intérieur à votre image et de valoriser pleinement les volumes existants.

Une fois les travaux achevés, l’appartement pourra offrir entre environ 90 m2 et 135 m2 de surface habitable, selon que vous choisissez ou non d’aménager le grenier situé au 3ᵉ étage.
Ce potentiel supplémentaire permet d’envisager de nombreuses configurations : grande pièce de vie, plusieurs chambres, espace bureau, suite parentale, pièce dédiée aux loisirs… À vous de donner vie au projet qui correspond à vos envies.

Autre atout appréciable et particulièrement rare en centre-ville : un grand cellier situé au rez-de-chaussée de l’immeuble, offrant un espace de stockage conséquent et facilement accessible depuis l’appartement.

UN BIEN POUR LES AMATEURS D'AUTHENTICITÉ ET DE PROJETS
Avec son emplacement privilégié, son cachet ancien, ses volumes et ses possibilités d’évolution, cet appartement s’adresse aussi bien à ceux qui recherchent une résidence principale de caractère qu'aux amateurs de biens atypiques souhaitant créer un appartement qui ne ressemble à aucun autre.

Son véritable atout ? Son potentiel.
Les travaux déjà engagés permettent de partir sur une base existante, tout en conservant la liberté de poursuivre la rénovation selon vos goûts, vos besoins et votre budget. Un bien rare sur le secteur, à découvrir pour imaginer ce qu’il pourrait devenir.

À visiter sans tarder pour apprécier ses volumes, son charme et surtout tout son potentiel.
Cette annonce vous est proposée par Lecoz Sandrine - EI - NoRSAC: 893105510, Enregistré à Chambre de commerce et de l'industrie de Narbonne

Logo de l'agence IMMOJOYProposé parIMMOJOY
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 1
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 2
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 3
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 4
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 5
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 6
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 7
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 8
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 9
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 10
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 11
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 12
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 13
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 14
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 15
Appartement de caractère au cœur du centre historique   place du forum - photo 16

Géorisques

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr