Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

Maison à vendre 3 pièces avec terrain construtible saint brieuc (22)

— Saint-Brieuc 22000 —
159 904 €
50 m² / 476 m²
3 pièces

Nos partenaires locaux
Saint Brieuc à la frontière de Trégueux, proche de l'hôpital, terrain de 470 M2 comprenant une maison en pierre de 50 M2 mitoyenne d'un côté. Ce logement comprenant trois pièces est à rénover entièrement. La maison est raccordée à l'électricité et à l'eau.
Différentes possibilités s'offrent à vous, construire votre maison sur le terrain, et rénover la demeure en pierre pour en faire un investissement locatif, ou tout simplement rénover et agrandir la maison existante pour en faire votre nouveau lieu de vie. Le terrain est clos, il reste installer à installer un portail. Il y a bien sûr la possibilité de faire enlever le panneau publicitaire présent sur le terrain.
N'hésitez pas à me contacter pour faire une visite. Les honoraires d'agence sont à la charge de l'acquéreur, soit 5,20% TTC du prix hors honoraires.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.

Réseau Immobilier CAPIFRANCE - Votre agent commercial (RSAC N°985 363 068 - Greffe de SAINT BRIEUC) Loïc JAMBOU Entrepreneur Individuel [Coordonnées masquées] - Réf.885788
Voir plus

Référence: 340934035730

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à SAINT-BRIEUC
Maison à SAINT-BRIEUC
Maison à SAINT-BRIEUC
Maison à SAINT-BRIEUC
Maison à SAINT-BRIEUC
Maison à SAINT-BRIEUC
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations