Pays corbigeois / morvan, maison bourgeoise, jardin, garage

— Montreuillon 58800 —
74 500 €
248 m² / 1 282 m²
8 pièces
parkingjardin

Au centre du village de Montreuillon, petite commune très calme à 16 kilomètres de Corbigny et 21 kilomètres de Château-Chinon, Maison Bourgeoise de 8 pièces principales pour une superficie générale de 248m² environ, comprenant : Au rez-de-chaussée : Séjour, Cuisine, Cellier et 3 Chambres autour d'un dégagement, Au demi-niveau supérieur : Une ancienne cuisine / pièce de vie avec cheminée, 4ème chambre, salle de bains et wc, Au premier étage, autour d'un dégagement, 2 chambres de 38m² et 45m² (toutes les deux avec plafonds à la française et cheminées), une petite pièce annexe et un comble exploitable de 40m² environ, Au second niveau, un comble exploitable de 90m² environ, En annexes : 2 caves, garage de 40m² dans un bâtiment plus indépendant avec cour devant, Abri de Jardin / Lavoir. Terrain d'Agrément, partiellement clos de murs et bordé par un ruisseau à son extrémité, de 1282m² de superficie cadastrale.

Ce bien avec des éléments de caractères préservés (cheminées, plafonds, tomettes, planchers, puits en pierre, évier en pierre etc) pourrait être rénové pour redevenir une belle maison de famille ou être scindé pour la création de plusieurs appartements.
Voir plus

Référence: 50
Honoraires à la charge du vendeur.
Barème des honoraires

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à MONTREUILLON
Maison à MONTREUILLON
Maison à MONTREUILLON
Maison à MONTREUILLON
Maison à MONTREUILLON
Maison à MONTREUILLON
Maison à MONTREUILLON
Maison à MONTREUILLON
Maison à MONTREUILLON
Maison à MONTREUILLON
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations