Fort potentiel à rénover

— Cahors 46000 —
85 000 €
84 m²
3 pièces

Découvrez cet appartement spacieux de 84 m², idéalement situé au coeur de Cahors, dans un quartier animé du centre-ville. Ce bien, à rénover, vous offre un fort potentiel pour créer votre espace de vie idéal. Avec 2 chambres, une salle de bain et un WC, cet appartement au 1er étage d'un immeuble de 4 étages est parfait pour une famille ou un investisseur. La cuisine est nue, vous permettant de l'aménager selon vos goûts. Profitez du confort d'un chauffage au gaz de ville et d'une eau chaude collective. Les fenêtres en bois double vitrage et les volets roulants électriques ajoutent une touche de modernité à cet espace. Bien que des travaux soient à prévoir, cet appartement dispose d'un gardien, ainsi que de la fibre optique pour un confort moderne. A proximité, vous trouverez de nombreux commerces, restaurants, écoles (comme le Collège Gambetta et l'École Saint-Gabriel), ainsi que des pharmacies et un supermarché, rendant votre quotidien pratique et agréable. Ne manquez pas cette opportunité unique de transformer cet appartement en un véritable cocon. Prix : 85 000 euros. Référence : 4766. Contactez l'agence Guy Hoquet Cahors pour plus d'informations. (8.97 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Voir plus

Référence: 11076
Bien en copropriété. Charges de copropriété : 4200 €.
Honoraires d'agence de 8.970000000000001% à la charge de l'acquéreur
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à CAHORS
Appartement à CAHORS
Appartement à CAHORS
Appartement à CAHORS
Appartement à CAHORS
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations