Bénéficiez des services de nos partenaires locaux soigneusement sélectionnés
pour vous accompagner dans votre parcours d'achat immobilier

T3 - 62.36m² - quartier des chalets

— Toulouse 31000 —
304 500 €
62 m²
3 pièces

Nos partenaires locaux
Idéalement situé dans le quartier des chalets, découvrez ce charmant appartement T3 de 62.36m², niché au 3ème étage sans ascenseur d'une petite copropriété. Il se compose d'un séjour lumineux, d'une cuisine séparée et équipée, de deux chambres, d'une salle d'eau, un WC séparé. Traversant et doté de belles hauteurs sous plafond, il offre un cadre de vie chaleureux et authentique. Ses atouts : - Emplacement d'exception, à deux pas des commerces, écoles et transports - Petite copropriété au charme de l'ancien - Appartement traversant et lumineux - Faibles charges Un bien rare sur le secteur des Chalets, idéal pour les amoureux du centre-ville ! Localisation : Quartier des Chalets, Toulouse, Cabinet du printemps, Rue de la concorde, Rue Claire Pauilhac. Contactez nous pour plus d'informations et organiser une visite. (5.00 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.) Copropriété de 10 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 1092.54 euros.
Voir plus

Référence: 2763
Bien en copropriété. Nombre de lots : 10. Charges de copropriété : 1092 €.
Honoraires d'agence de 5% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Appartement à TOULOUSE
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations