Situé au début du quartier prisé de Neudorf, à Strasbourg, cet appartement d'exception de 170 m² Carrez occupe l'intégralité du 1er étage d'une construction récente. Bénéficiant de prestations haut de gamme et d'une performance énergétique de classe A, il offre une configuration familiale unique sur le marché. Le sentiment d'exclusivité est immédiat, l'ascenseur arrive directement dans l'appartement, sécurisant ainsi l'accès à ce bien qui est le seul sur le palier. Coeur de la vie de famille, la pièce de vie de 45 m² intègre une cuisine ouverte et s'étend vers l'extérieur grâce à un vaste balcon de 25 m². Cet espace extérieur généreux constitue une véritable extension du séjour aux beaux jours. L'Espace nuit est composé de sept chambres pensées pour une grande famille, offrant à chacun son espace personnel, dont une chambre parentale disposant de sa propre salle d'eau privative. Deux salles d'eau indépendantes viennent complété le tout, assurant fluidité et confort au quotidien pour toute la famille. Au sol, un plancher chauffant et rafraîchissant garantit une température idéale en été comme en hiver. L'emplacement est stratégique, à seulement 2 minutes à pied du tramway et de toutes les commodités, et à 5 minutes en vélo de l'hypercentre de Strasbourg. Un garage peut être acquis en sus. Un appartement rare qui allie la surface d'une maison, le confort du plain-pied et le luxe d'un accès privatif. Certaines images illustrent des suggestions d'aménagement réalisées par une intelligence artificielle. L'ameublement et la décoration sont des projections non contractuelles. DPE vierge Contact : Kévin [Coordonnées masquées] Copropriété de 9 lots - dont 9 lots habitation. Charges annuelles : 2000 euros.
Voir plus
Référence: 1684 Bien en copropriété. Nombre de lots : 9. Charges de copropriété : 2000 €. Procédure en cours. Honoraires à la charge du vendeur. Barème des honoraires
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite.
Cliquez ici pour plus d'informations