Jolie petite maison en pierre placée au calme en impasse - 500m de la plage et du centre-ville

— Audierne 29770 —
213 200 €
58 m² / 104 m²
3 pièces
jardin

A vendre à AUDIERNE dans le FINISTERE (29), une jolie maison avec beaucoup de style et une rénovation faite avec goût et des matériaux de qualité. Cette maison présente le très gros avantage de se placer à proximité immédiate du bord de mer, de la plage et du centre-ville d'AUDIERNE. Cet emplacement stratégique permet un accès rapide à toutes les commodités et les commerces à pied.
La maison comprend au rez-de-chaussée : une entrée carrelée avec des jolis carreaux de ciment, un salon sur un parquet bois massif entretenu, une cuisine aménagée et équipée traversante vers un sas couloir aménagé en verrière, une chambre agréable, une salle d'eau avec wc et espace buanderie. Au 1er étage : un palier, une grande chambre avec cheminée et une vue agréable sur les toits d'Audierne et un dressing avec velux.
La maison est habitable immédiatement, elle est raccordée au tout à l'égout, fenêtres en PVC double vitrage neuves, chauffage électrique, toiture ardoises naturelles et crochets inox, installation électrique revue en 2010.
Le tout sur une petite parcelle aménagée de 104 m2 plantée et facile d'entretien.
Voir plus

Honoraires d'agence de 4% à la charge de l'acquéreur
Barème des honoraires
DPE
A
B
C
D
E
F
G
GES
A
B
C
D
E
F
G

Prêt immobilier

Vous souhaitez connaître votre capacité d’emprunt et trouver le meilleur crédit immobilier ?
Réaliser une simulation gratuite

Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Maison à AUDIERNE
Ce site est protégé par reCAPTCHA la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.
Obtenir un prêt immobilier au meilleur taux ?

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite. Cliquez ici pour plus d'informations